Floyd Mayweather couvrira les frais funéraires de George Floyd

0

La superstar de la boxe, Floyd Mayweather, paiera les services funéraires de George Floyd.

Leonard Ellerbe, PDG de Mayweather Promotions, l’a déclaré lundi.

«Il se mettra probablement en colère contre moi pour avoir dit cela, mais oui, [Mayweather] paie définitivement pour les funérailles. Floyd a fait ce genre de choses au cours des 20 dernières années », a déclaré Ellerbe à ESPN.

Il a révélé que la famille de Floyd avait accepté l’offre.

Mayweather a payé les frais funéraires de Genaro Hernandez.

Il a remporté son premier titre mondial en battant Hernandez en 1998.

Pendant ce temps, des autopsies ont prononcé la mort d’un Américain, George Floyd, 46 ans, un homicide.

Des experts indépendants engagés par la famille de George Floyd et le médecin légiste du comté de Hennepin ont effectué les autopsies.

Mais ils ont donné des raisons différentes à la cause lundi.

Floyd, selon l’autopsie indépendante, est décédé « d’une asphyxie due à une pression soutenue » lorsque son cou et son dos ont été pressés par des policiers de Minneapolis.

Il a ajouté que la pression coupait le flux sanguin vers son cerveau.

Le bureau du médecin légiste n’a pas mentionné l’asphyxie.

Il a déclaré que la cause en était «une arrestation cardio-pulmonaire compliquant l’application subduelle de la loi, la contention et la compression du cou».

Un arrêt cardiopulmonaire (cardiaque) signifie une insuffisance cardiaque.

«Qu’il soit ou non intoxiqué ou qu’il ait des médicaments dans son système n’a pas d’importance pour la cause du décès, qui est l’homicide, qui est la mort par la main d’un autre. Le résultat final, qui est la mort de George Floyd, ne serait pas différent », a déclaré à CNN Antonio Romanucci, avocat de la famille Floyd.

Le policier licencié, Derek Chauvin, a mis le genou sur le cou de Floyd pendant 8 minutes et 46 secondes, et 2 minutes et 53 secondes après qu’il n’ait pas répondu, selon une plainte au pénal.

L’un des médecins légistes indépendants, le Dr Michael Baden, a déclaré: «Il n’y a aucun autre problème de santé qui pourrait causer ou contribuer au décès. La police a cette fausse impression que si vous pouvez parler, vous pouvez respirer. Ce n’est pas vrai. »

Chauvin a été accusé de meurtre au troisième degré et d’homicide involontaire coupable au deuxième degré.

La famille et les manifestants à travers les États-Unis veulent lui et les trois autres officiers dans les vidéos accusés de meurtre au premier degré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *