Etats-Unis: Un américain torture le fils de sa compagne jusqu’à son décès

0

koumpeu.com–Ce jeudi 07 juin 2018, un américain a été condamné à mort après avoir torturé le fils de sa compagne jusqu’à ce que mort s’en suive. Les médias américains révèlent que le petit Gabriel Fernandez, 8 ans, a vécu un véritable calvaire.

Pearl Fernandez le garçonnet de 8 ans a été battu, affamé et forcé à dormir dans un placard jusqu’à son décès. L’autopsie a révélé que le crâne de l’enfant a été fracturé, des côtes cassées et de boules de pistolets à billes dans son entre-jambe. Le tribunal supérieur de Los Angeles a condamné Isauro Aguirre à mort. La mère du garçonnet a quant à elle, été condamnée à perpétuité. En rendant la sentence le juge George Lomeli a qualifié leurs actions de « maléfiques ».

Ce sont les agents des services d’urgence qui avaient été appelés au domicile des parents du petit. Arrivés sur les lieux, ils avaient alors trouvé le petit Gabriel inconscient. Il est décédé deux jours plus tard.

Au cours du procès, les procureurs ont déclaré que le condamné de 37 ans avait torturé l’enfant car il le croyait homosexuel, et avait forcé Gabriel à manger des fèces et à dormir attaché et bâillonné dans un placard.

Le décès du petit Gabriel avait déclenché plusieurs réformes des services de protection de l’enfance à Los Angeles et avait entraîné des poursuites contre plusieurs travailleurs sociaux qui ont laissé la garde de Gabriel à sa mère, âgée de 34 ans, malgré les multiples enquêtes pour soupçons de maltraitance.

crédit photo: tdg.newsnetz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *