Des passagers bloqués et des vols retardés alors que l’aéroport de Dubaï est inondé [VIDEO]
Certains passagers sont restés bloqués alors que les vols à l’aéroport international de Dubaï font face à des perturbations continues causées par des inondations nocturnes.
Les passagers ont été invités à vérifier les horaires révisés auprès des compagnies aériennes et à prévoir suffisamment de temps pour rejoindre l’aéroport.
Pendant ce temps, la Roads and Transport Authority a exhorté les résidents à utiliser le métro de Dubaï pour éviter la circulation, les navetteurs ayant déclaré être bloqués sur les routes pendant des heures.
«Des pluies inhabituellement fortes ont frappé Dubaï, avec des précipitations atteignant 150 mm / heure pendant 2,5 heures, selon les rapports préliminaires, entraînant des étangs d’eau dans certaines zones de l’émirat et des détournements de trafic.
« En moins de 24 heures, la @DMunicipality a drainé et pompé environ 1,3 million de mètres cubes d’eau de pluie à travers Dubaï », a tweeté le bureau des médias de Dubaï.
La compagnie aérienne Emirates a également conseillé aux passagers d’arriver à l’aéroport trois heures avant le départ à la suite de fortes pluies.
Sur sa page Twitter vérifiée, Emirate a écrit: «Les fortes pluies ont perturbé plusieurs vols au départ ou à l’arrivée de @DXB aujourd’hui. Les clients sont priés de vérifier l’état de leur vol.
« Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Les clients affectés par des annulations de vol sont automatiquement ré-réservés sur le prochain vol disponible.
« Les clients sont contactés et envoyés leur réservation mise à jour à l’adresse e-mail enregistrée auprès d’Emirates au moment de la réservation »,
VIDÉO;