Cinq enfants tués par un incendie à la garderie de Pennsylvanie

0

Un incendie qui a détruit un immeuble résidentiel de Pennsylvanie abritant une crèche le dimanche 11 août à 1 h 15 du matin, a tué cinq enfants et envoyé le propriétaire de l’établissement à l’hôpital

 

Les victimes de l’incendie étaient 4 frères et sœurs dont la mère travaillait de nuit et l’enfant du propriétaire. Ils seraient âgés de 8 mois à 7 ans et dormaient dans des chambres au deuxième étage au moment des faits.

 

 

Five children killed by fire at Pennsylvania day care center

 

L’inspecteur en chef des incendies, John Widomski, a déclaré que le propriétaire avait été blessé aux côtés d’un voisin qui avait tenté d’entrer dans la maison en flammes pour porter secours aux victimes. Bien que des détectives de la police formés aux enquêtes sur les incendies s’efforcent de déterminer la cause de l’incendie, M. Widomski a toutefois précisé que celui-ci avait apparemment commencé à partir du salon du premier étage.

Le chef des pompiers d’Erié, Guy Santone, a déclaré que les pompiers sont arrivés sur les lieux environ 25 minutes plus tard et ont découvert «un incendie nourri jaillissant de toutes les fenêtres du premier étage. Des informations indiquaient qu’il y avait des enfants coincés au deuxième étage.

« Alors les pompiers, évidemment, ils ont commencé à attaquer le feu, mais un autre groupe de pompiers a escaladé le côté du bâtiment et est monté dans les chambres à coucher », a déclaré Santone à Jet24, une filiale de la chaîne ABC News.

«Nous avons pu sauver ou retirer les cinq plus jeunes enfants, mais malheureusement, ils sont tous décédés. La dame qui habitait là a traversé le feu pour sortir. Elle s’était brûlé les poumons et ne s’en était probablement pas rendu compte. Et elle s’est rendue à l’hôpital et, sur le chemin de l’hôpital, elle s’est écrasée contre sa voiture.  »

 

 

Five children killed by fire at Pennsylvania day care center

La femme identifiée comme étant Elaine Harris a été transportée par avion au centre médical de l’Université de Pittsburgh, ont annoncé les autorités. Les deux fils de Harris ont également été légèrement blessés après avoir sauté des fenêtres de l’étage supérieur de la maison à colombages en bois.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *