Bayern Munich : les cinq options mercato de Sadio Mané

0

Hier, la presse allemande a annoncé que Sadio Mané veut quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. Où peut-il rebondir ?

Sadio Mané ne s’attendait pas à ça. En quittant Liverpool l’été dernier, le Sénégalais s’imaginait vivre une belle aventure au Bayern Munich. D’autant que les pensionnaires de l’Allianz Arena avaient mis les petits plats dans les grands pour l’accueillir. En effet, ils lui ont offert un joli salaire de 20 millions d’euros par saison ainsi qu’un contrat courant jusqu’en 2025. Les dirigeants voulaient aussi faire de lui la nouvelle star de l’équipe après le départ de Robert Lewandowski. Moins d’un an plus tard, les Bavarois souhaitent s’en séparer.

Outre ses prestations décevantes, son comportement n’a pas vraiment été apprécié. Il a frappé Leroy Sané lors du match aller de Ligue des Champions à Manchester City, ce qui lui avait valu une amende et une suspension d’un match de la part de son club. Au-delà de cela, il n’arrive pas vraiment à s’intégrer au sein du vestiaire munichois, où il vit un enfer selon la presse allemande. À cela, il faut ajouter que Thomas Tuchel n’est pas vraiment un fan du joueur, qui n’entre pas dans ses plans. Pour toutes ces raisons, le Bayern Munich cherche à le vendre. Et il semble que Mané soit prêt à claquer la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *