Antony, a été exclu de l’équipe du Brésil après des allégations d’abus de la part de son ex-petite amie

0

L’équipe nationale brésilienne a abandonné l’ailier de Manchester United Antony suite à des allégations d’abus de la part de son ancienne petite amie.

 

 

La fédération brésilienne de football a déclaré que le joueur de 23 ans avait été retiré de l’équipe après que « des faits soient devenus publics » qui « doivent faire l’objet d’une enquête ».

 

 

Le média brésilien UOL a publié lundi 4 septembre les allégations de l’ex-partenaire d’Antony.

 

 

La police de Sao Paulo et du Grand Manchester enquête sur ces allégations, que le joueur a niées.

 

« Je peux affirmer sereinement que les accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et les autres preuves qui seront produites démontrent que je suis innocent des accusations portées », a déclaré Antony sur les réseaux sociaux.

 

« J’espère que les enquêtes policières en cours démontreront la vérité sur mon innocence. »

 

Antony est accusé d’avoir agressé son ancienne petite amie Gabriela Cavallin « d’un coup de tête » dans une chambre d’hôtel de Manchester le 15 janvier, lui laissant la tête coupée qui a nécessité des soins médicaux.

 

 

Elle allègue également qu’elle a reçu un coup de poing à la poitrine, endommageant un implant mammaire en silicone, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale corrective.

 

 

Antony a ajouté lundi dans sa déclaration que sa relation avec son ancien partenaire était « tumultueuse », mais a insisté sur le fait qu’il « n’a jamais commis d’agression physique ».

 

 

En réponse à ces allégations, Antony a publié une déclaration sur les réseaux sociaux dans laquelle il a insisté sur le fait que « les accusations sont fausses ».

 

On pouvait y lire : « Par respect pour mes fans, mes amis et ma famille, je me sens obligé de parler publiquement des fausses accusations dont j’ai été victime. Depuis le début, j’ai traité cette question avec sérieux et respect, en apportant les éclaircissements nécessaires. à l’autorité policière.

 

« L’enquête policière se déroule sous le couvert de la justice et je ne peux donc pas rendre public son contenu. Cependant, je peux affirmer avec certitude que les accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et d’autres à produire montrent que je suis innocent des accusations portées. « .

 

 

Daniel Bialski, l’avocat de l’ex-petite amie d’Antony, a déclaré lundi via le média brésilien Globo : « La seule chose qu’elle veut, c’est que, pour tout ce qu’elle a enduré, il [Antony] soit puni. J’ai beaucoup confiance dans l’enquête du ministère public. La police et moi attendons qu’il soit poursuivi pour les crimes qu’il a commis. »

 

 

Antony a joué pour le Brésil lors de la Coupe du monde au Qatar et a marqué deux buts en 16 matchs pour l’équipe nationale. Il a joué 84 minutes lors de la défaite 3-1 de Man United contre Arsenal dimanche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *