Ancelotti révèle pourquoi il a reçu un carton rouge après le match nul 1-1 d’Everton avec Man Utd

0

Le manager d’Everton, Carlo Ancelotti, a détaillé sa conversation avec l’arbitre Chris Kavanagh, qui l’a vu recevoir un carton rouge après leur match nul 1-1 avec Manchester United dimanche.

Dominic Calvert-Lewin semblait avoir gagné pour les hôtes dans le temps d’arrêt, mais VAR a jugé que Gylfi Sigurdsson était hors-jeu et obstruait la vue de David de Gea dans la préparation.

Ancelotti a affronté Kavanagh après le coup de sifflet final et on lui a rapidement montré un carton rouge par la suite.

«J’ai demandé une explication [sur l’appel VAR] après le match.

«Il y a eu un malentendu et j’ai été renvoyé. J’ai parlé à l’arbitre après le match, mais cela restera privé. Je ne lui ai pas manqué de respect. Nous verrons », a déclaré Ancelotti aux journalistes.

Concernant l’appel VAR, il a ajouté: «La décision a été difficile. De notre côté, nous disons que Gylfi [Sigurdsson] n’a pas affecté la vision du gardien de but et ils ont décidé différemment.

«Parfois c’est bien parfois c’est mal. Mais la performance nous donne plus de confiance que nous pouvons rivaliser avec ces équipes.

«Je ne pense pas [que la ligne de vue de de Gea était obstruée]. Sa vision était claire, mais le ballon est passé très près de [Sigurdsson] – c’est vraiment difficile, ce n’est pas une décision objective, c’est subjectif. »

Carton rouge d’Ancelotti est venu après 90 minutes fougueuses dans lesquelles sept joueurs ont été réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *