Liverpool « accepte des conditions personnelles » avec Darwin Nunez pour un contrat record de 85 millions de livres sterling
Liverpool a convenu de conditions personnelles avec l’attaquant de Benfica, Darwin Nunez, concernant un éventuel transfert à Anfield.
L’Athletic a rapporté le jeudi 9 juin que l’équipe de Premier League avait eu des entretiens fructueux avec les représentants de Nunez et était parvenue mercredi à un accord sur un projet de contrat, mais rien n’a encore été signé.
Il est entendu que les géants portugais exigent des frais de l’ordre de 100 millions d’euros (85,5 millions de livres sterling) pour Nunez, et ne bougeront pas sur ce prix.
Les discussions sur la structure de l’accord sont en cours, Benfica souhaitant au moins 80 millions d’euros à l’avance, avec 20 millions d’euros supplémentaires en compléments liés aux performances.
Nunez comblera le vide laissé par la sortie imminente de Sadio Mane au Bayern Munich alors que Jurgen Klopp a l’intention d’apporter de nouvelles jambes en vue de la prochaine saison de Ligue.
Les frais de transfert globaux de 85 millions de livres sterling éclipseraient les 75 millions de livres sterling payés par Liverpool pour le défenseur Virgil van Dijk en 2017.