Thomas Partey accepte des conditions personnelles avec la Juventus pour un transfert de 17 millions de livres sterling d’Arsenal

0

Le milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey, a approuvé un transfert potentiel à la Juventus en refusant les offres de l’Arabie saoudite.

 

Selon Sky Sport Italia, l’entourage de Partey a conclu un accord avec le club de Serie A à des conditions personnelles.

 

La Juventus avait voulu signer l’international ghanéen il y a deux ans, mais n’a pas été en mesure de conclure un accord en raison du prix élevé demandé.

 

Un transfert est désormais considéré comme plus probable avec Arsenal prêt à vendre Partey cet été plutôt qu’à éviter de le perdre gratuitement à l’expiration de son contrat en juin 2024.

 

La Juventus pense qu’un montant compris entre 18 et 20 millions d’euros (15 à 17 millions de livres sterling) pourrait suffire à sécuriser un joueur aimé du manager Massimiliano Allegri.

 

Allegri pense que Partey permettrait à Paul Pogba de jouer plus en avant, permettant au Français de se lier aux attaquants de la Juventus.

 

Sky Sport rapporte que Partey s’est vu offrir un contrat de trois ans à la Juventus, le milieu de terrain étant ouvert à un transfert en Italie après des séjours en Angleterre et en Espagne.

 

Selon SportMediaset, Partey tient à rester dans une ligue européenne compétitive, ce qui devrait le conduire à refuser les offres des équipes saoudiennes de la Pro League.

 

Le capitaine du Ghana a rejoint Arsenal en octobre 2020 en provenance de l’Atletico Madrid, où il avait fait 188 apparitions en cinq ans avec l’équipe de la Liga.

 

Partey a joué 99 fois pour Arsenal, marquant cinq buts et fournissant quatre passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *