Cristiano Ronaldo bat Lionel Messi dans la vente de maillots alors que le n ° 7 de Man United rapporte 187 millions de livres sterling en seulement 8 jours

0

Footballeur superstar, Cristiano Ronaldo possède désormais le maillot le plus vendu de l’histoire de la Premier League.

 

Lionel Messi a finalement quitté Barcelone après 21 ans au club pour rejoindre le Paris Saint-Germain, tandis que Cristiano Ronaldo a fait un retour sensationnel à Manchester United après avoir mis fin à son premier passage à Old Trafford en 2009.

Selon Love the Sales, le maillot emblématique de Ronaldo n ° 7 a rapporté 187,1 millions de livres sterling depuis que son numéro a été confirmé le 2 septembre, tandis que Messi, malgré le fait qu’il a scellé son changement trois semaines plus tôt, a accumulé 103,8 millions de livres sterling de ventes de son maillot n ° 30. .

 

Cristiano Ronaldo bat Lionel Messi dans la vente de maillots alors que Man United

Cela signifie que les clubs ont gagné encore plus d’argent malgré les coûts initiaux pour les stars. Les frais de transfert initiaux de Ronaldo avant les add-ons étaient de 12,9 millions de livres sterling, ce qui signifie que ses ventes de chemises sont 14 fois supérieures et ont déjà généré 13,1 millions de livres sterling de revenus pour United, tandis que les frais de signature de Messi s’élèvent à 25 millions de livres sterling après avoir rejoint les géants français.

 

Cristiano Ronaldo bat Lionel Messi dans la vente de maillots alors que Man United

 

Les données sur les ventes de maillots révèlent également que le maillot de Ronaldo est sans surprise le plus vendu de l’histoire de la Premier League et que les recherches en ligne pour « maillot Ronaldo 7 » ont augmenté de 600 % par rapport à l’été dernier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *