Comment j’ai convaincu Timo Werner de snober Liverpool pour Chelsea – Antonio Rudiger
Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, a révélé comment il avait convaincu le nouveau club du club, Timo Werner, de refuser un transfert à Liverpool pour les Blues.
Chelsea a officiellement conclu la semaine dernière la signature de Werner pour 53 millions de livres sterling par le club de Bundesliga, RB Leipzig, face à la concurrence de Liverpool.
L’attaquant de 24 ans rejoindra le reste des coéquipiers de Chelsea à Stamford Bridge le mois prochain.
Mais Rudiger a maintenant révélé qu’il était en dialogue constant avec son compatriote tout au long du verrouillage de COVID-19 afin de le persuader de rejoindre l’équipe de Frank Lampard avant Liverpool.
« Comme tout le monde, je suis très heureux qu’il ait choisi Chelsea et j’ai hâte de travailler avec lui », a déclaré Rudiger sur le site Web de Chelsea.
«Je connais Timo Werner depuis l’âge de 17 ans et il s’est très bien comporté ces dernières années. Il peut être très important pour nous.
«Je lui ai déjà parlé parce que nous nous connaissons depuis longtemps.
«Nous avons beaucoup parlé pendant le verrouillage, et il m’a dit qu’il souhaitait venir en Angleterre. Bien sûr, alors j’ai fait ma part, ce que je devais faire.
«Je dirais que c’est un gars calme et humble, toujours prêt à faire mieux.
«J’espère qu’il s’adaptera très rapidement quand il viendra car comme nous le savons tous, cette compétition est différente des autres.»