Le défenseur de Chelsea Antonio Rudiger « refuse » l’approche de Manchester United

0

Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, aurait rejeté une offre du club rival, Manchester United.

Selon certaines informations, Rudiger, 29 ans, est l’une des cibles défensives de United lorsque la fenêtre de transfert s’ouvrira en juin, alors que son contrat à Stamford Bridge expire à la fin de la saison.

On pense que les deux parties ont eu des discussions sur un éventuel accord pour que Rudiger rejoigne Old Trafford alors que Harry Maguire de Manchester United a connu des difficultés cette saison.

En février, Rudiger a évoqué son bonheur à Chelsea mais a indiqué que ses revendications salariales devaient être respectées s’il voulait rester chez les Blues.

Rudiger a déclaré à The Athletic: « Je me sens bien ici, je l’ai toujours dit. Je pense que la façon dont je joue, vous pouvez voir que je suis heureux ici. Mais il y a aussi d’autres personnes qui doivent prendre des décisions.

Concernant mon déménagement, Manchester Evening News a rapporté que Rudiger est susceptible de rejeter les avances de United car il souhaite signer pour un club qui jouera au football en Ligue des champions la saison prochaine.

La nouvelle est un coup dur pour United qui a désespérément besoin d’un défenseur central de premier plan ayant déjà concédé 44 buts en Premier League cette saison.

L’année dernière, United a signé Raphael Varane du Real Madrid, mais le Français a du mal à rester dans l’équipe depuis son arrivée à Manchester avec des blessures. Il a été limité à 15 apparitions cette saison. Alors que Lindelof et Bailly ont parfois manqué de flatter cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *