Avant de prendre un petit moment de repos après son show déjanté le week-end dernier, Céline Dion est allée à la rencontre de ses fans. A cette occasion, elle était d’humeur décontractée. La star était simplement vêtue en jogging informe. Une tenue qu’on a pas l’habitude de voir Céline Dion porter.

 
People: L'hallucinante tenue de Céline Dion lors d'une rencontre avec ses fans (photos)
Il est clair qu’à travers Céline Dion, la célèbre mode du « Friday Wear » n’est pas seulement réservée au commun des mortels. C’est une tenue qui est apparue aux Etats-Unis dans les années 90.  Cette tenue permet aux employés de toutes les catégories de venir au travail, habillés de manière plus décontractée que le reste de la semaine. De nos jours, cette tenue du vendredi s’est généralisée au point où certains travailleurs tiennent à respecter la tradition à la lettre. C’est aussi le cas de Céline Dion.
People: L'hallucinante tenue de Céline Dion lors d'une rencontre avec ses fans (photos)
Toujours en pleine tournée, la diva canadienne donne quasi-quotidiennement de la voix alors qu’elle a longtemps dû tout stopper pour la préserver. Finalement sortie d’affaire, Céline Dion s’est envolée vers Sydney, en Australie. Et après avoir soulevé les foules venues l’écouter, la chanteuse a profité de sa fin de semaine pour partager un moment de qualité avec ses fans. A cet effet, elle est descendue s’entourer de quelques privilégiés pour parapher des disques à la volée et dans une ambiance d’une profonde convivialité.
People: L'hallucinante tenue de Céline Dion lors d'une rencontre avec ses fans (photos)
Céline Dion a opté pour une tenue « sortie de douche ». L’artiste s’est dévoilée vêtue d’une simplicité déconcertante :un pantalon de sport flashy, un sweat Alberta Ferretti, mentionnant en toutes lettres « Friday », au cas où on l’aurait oublié . L’histoire ne nous dit pas si elle est partie juste après, au pas de course.
crédit photo: Voici