“Je couche avec un homme marié et j’en suis fière », confesse cette femme

0

Koumpeu.com–Une jeune femme zimbabwéenne âgée de 25 ans a révélé qu’elle est heureuse de sortir avec un homme marié et qu’elle n’avait aucune intention de le quitter.

Rachel Siziba a dit que la relation actuelle qu’elle a, est entre elle et un homme marié et elle ne voit rien de mal à cela.

« Oui c’est vrai je sors avec un homme marié, mais je suis entré dans la relation pour ne pas le séparer avec sa femme; il met sa famille en premier et je respecte cela.

« Quand il est à la maison, je ne l’appelle pas parce que je sais qu’il aura besoin de son espace et la vérité est que je n’ai aucune intention de le quitter juste parce qu’il est marié.

« Il ne m’a jamais menti quand nous avons commencé à sortir ensemble et j’ai pris ma décision d’être avec lui il y a longtemps », a-t-elle dit.

Bien qu’elle ait eu plusieurs conflits avec la femme de son petit ami, Rachel a dit qu’elle n’était pas touchée par toutes les menaces qu’elle recevait.

«Quand j’ai commencé à sortir avec mon copain, je savais dans quoi je m’embarquais et je savais ce qui se passerait quand sa femme commencerait à m’envoyer des messages me criant dessus. Je n’ai pas été surprise.

« Elle m’insulte au téléphone et fabrique des histoires à mon sujet sur les médias sociaux, mais je prends juste comme ça.

« Il y a des photos de femme nue qui circulent sur les médias sociaux et c’est sa femme qui a fabriqué toutes ces images et les a publiées », a-t-elle dit.

Quand nous avons commencé à sortir, il était confronté à des problèmes avec sa femme et jusqu’à présent, ils ont encore des problèmes.

« Je ne suis pas avec lui parce que je profite de leur situation, mais nous sommes ensemble parce que nous nous aimons ».

« Je ne me force pas sur lui, il m’a proposé l’amour et m’a donné l’assurance qu’il m’aimait ».

«Nous allons dans un hôtel local et mon intention n’est pas de lui soutirer de l’argent, il met sa famille en premier et je respecte cela», a-t-elle dit.

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *