Wayne Rooney: Voici pourquoi son épouse ne le quittera jamais!

0

Coleen, l’épouse du footballeur international anglais Wayne Rooney, a peut-être abandonné sa bague de mariage, mais les personnes proches du couple disent qu’elle ne quittera jamais son  »infidèle » mari Wayne Rooney, à cause de son amour profond pour la famille et de ses croyances religieuses.

Bien que les fans aient plaisanté sur le fait que Coleen restera avec l’attaquant d’Everton pour sa fortune de 80 millions £, ses amis ont révélé que Coleen restera avec celui qui est son mari depuis neuf ans parce qu’elle l’aime ainsi que sa famille.

Rooney s’est retrouvé dans de sales draps, lorsque les médias ont révélé qu’il couchait avec des prostituées alors que Coleen était enceinte de son premier enfant, Kai – né en novembre 2009.

Le couple a également deux autres fils – Klay et Kit sont nés en mai 2013 et janvier 2016 respectivement.

Des proches disent que Coleen restera avec son mari, car elle refuse de lui rendre la vie difficile et lui donner une leçon.

« Elle l’aime, mais au delà de cela, elle aime la famille. La plupart du temps, il est un bon mari et un père pratique »,  a dit l’un des compagnons de Wayne à The Sun.

« Il y a quelques années, après une de ses autres erreurs idiotes, elle lui a fait un grand sermon et il a demandé si elle pouvait un jour le quitter. Elle a été obligée d’admettre que le divorce n’est pas une chose à laquelle elle aimerait penser ».

Coleen est très religieuse et est issue d’une famille catholique, ses parents, Tony et Colette sont toujours prêts à aider et ses frères sont très proches de Wayne.

A une certaines période, le couple était au bord du gouffre après que l’ex buteur de Manchester United a été accusé de conduite en état d’ivresse. Il avait été pris au volant d’une Volkswagen, avec une fille de fête Laura Simpson, après une fête bien arrosée.

Laura a affirmé qu’elle se serait engagée dans des rapports s3xuels avec Wayne s’il n’avait pas été arrêté par les flics.

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *