Vous n’avez rien apporté à l’Egypte – L’ex-entraîneur des Pharaons fustige Salah
L’ancien entraîneur égyptien, Hassan Shehata, a critiqué le capitaine Mohamed Salah, insistant sur le fait que l’attaquant de Liverpool n’a rien apporté aux Pharaons.
Salah est le footballeur égyptien le plus remarquable, ayant remporté tous les titres possibles avec Liverpool au cours des cinq dernières années.
L’éclat de buteur de Salah le place dans la ligue des meilleurs joueurs du monde, mais le record du joueur de 30 ans avec l’Egypte n’a pas convaincu Shehata.
Cependant, Shehata, qui a mené l’Égypte à trois titres consécutifs de la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) et a démissionné des mois avant les débuts de Salah, estime que l’attaquant aurait dû faire plus.
S’adressant à Egypt Independent, Shehata a déclaré (via Goal) : « Techniquement, et je suis désolé de le dire, mais Mohamed Salah [n’a] rien fait avec l’équipe nationale. Il aurait dû faire bien mieux que ça. Il doit fournir plus quand il joue pour son pays.
Il a ajouté: «Il aurait dû dire cela aux responsables ici. Bien que ce ne soit pas lui qui choisisse les joueurs, il aurait dû dire que les joueurs ici ne sont pas comme les joueurs en Angleterre. Par conséquent, les entraîneurs doivent trouver un moyen d’ouvrir l’espace pour Salah. Nous devons trouver des joueurs pour l’aider à apparaître correctement sur le terrain.