Voici trois joueurs de Chelsea qui ont pleuré lorsque Mourinho a été limogé

0

L’ancien milieu de terrain de Reading, Steve Sidwell, a déclaré qu’au moins trois joueurs seniors de Chelsea avaient pleuré lorsque Jose Mourinho a été limogé en 2007.

Selon Sidwell, plusieurs membres de l’équipe « pleuraient par terre » lorsqu’ils ont appris la nouvelle.

Mourinho a remporté le premier titre de champion des Blues en 50 ans lors de son premier passage à Stamford Bridge, mais il est parti après une rupture de sa relation avec le propriétaire du club, Roman Abramovich.

Sidwell a été signé par Mourinho quelques mois seulement avant son départ.

« Je n’ai jamais ressenti cette tension ni pensé qu’il était en difficulté », a-t-il déclaré à l’Athletic.

«Il y avait quelques matchs avant, on pouvait voir les choses dans la presse et ça a vraiment bouillonné. Mais vous ne le sentiez pas à l’intérieur.

«Les joueurs étaient tous unis, personne ne se retournait contre lui, il n’avait pas perdu le vestiaire.

«Le jour de son départ, je conduisais ma femme à l’aéroport et la nouvelle est venue à la radio. J’ai juste pensé: «Merde, il est parti. Qu’est-ce qui va se passer? »

«Nous avons ensuite tous été convoqués à une réunion à Cobham.

«C’était gênant quand Jose est venu lui dire au revoir. Vous auriez pu entendre une épingle tomber. C’était comme si quelqu’un était mort.

«Quand vous voyez des personnages forts comme Didier Drogba, Frank Lampard et John Terry, soit pleurer sur le sol, soit jaillir certainement… Je me suis aussi énervé. C’était vraiment bizarre.

« Je l’ai appelé plus tard dans la journée pour le remercier de m’avoir emmené à Chelsea et pour lui dire que nous n’avions pas travaillé ensemble plus longtemps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *