Victor Osimhen parle de la perspective de devenir le premier joueur africain de 100 millions d’euros
L’attaquant des Super Eagles et du Lille FC de France, Victor Osimhen, a expliqué à quel point il se sent lié aux meilleurs clubs du monde à un si jeune âge.
Osimhen, 21 ans, a rejoint Lille après le Sporting Chaleroi et a marqué 15 buts dans toutes les compétitions ce trimestre et a produit quatre passes décisives et pourrait devenir le footballeur le plus cher d’Afrique de l’histoire si un club intéressé rencontrait son prix demandé de 80 à 100 millions d’euros.
Ses performances devant le but cette saison l’ont lié à des transferts à Liverpool, Arsenal et Barcelone, mais le numéro 7 de Lille estime qu’il mérite toutes les distinctions parce qu’il travaille si dur.
S’adressant aux journalistes au cours du week-end, Osimhen a déclaré: « Cela fait du bien, cela montre que je travaille vraiment très fort et j’ai essayé de m’améliorer en tant que joueur et en tant que personne.
« Je pense que je suis heureux ici à Lille, très bon environnement pour me développer en tant que joueur que je veux devenir dans le futur.
« Comme je le dis toujours à chaque fois, je suis fidèle à Lille et ils sont en charge de mon avenir et ils décident si je reste ou si je pars ».
« Pour moi, je pense que je le mérite et Lille le mérite aussi.
« Depuis le début de la saison, je travaille très dur pour arriver là où je suis aujourd’hui, pour obtenir la reconnaissance en France également.
« Je ne suis pas le mieux placé pour dire que je le vaux ou non, Lille décidera à chaque fois qu’il veut me vendre ».