Selon Vogue, Vénus et Preti ont officiellement fait le nœud, célébrant leur amour avec deux cérémonies de mariage séparées en Italie et en Floride.
Le premier mariage du couple a eu lieu le 18 septembre à Ischia, en Italie, avec Venus disant à la publication: «Nous avons eu ce rêve de faire notre mariage en Italie, mais nous n’avons pas eu assez de temps pour faire la paperasse – parce que je suis un étranger, cela peut prendre environ huit mois. Nous avons donc décidé d’avoir un deuxième mariage. »
À la suite des racines de Vénus en Floride, le couple a décidé d’une deuxième cérémonie à Palm Beach, en Floride.
L’événement a été planifié par Jennifer Zabinski de JZ Events, la même entreprise qui a travaillé sur le mariage de sa sœur Serena Williams en 2017.
La cérémonie de Floride a présenté une semaine pleine de festivités menant au grand jour.
« Ils disent toujours que les mariages vont si vite, et ils le font », a partagé Venus avec le magazine. « Nous avons commencé lundi. Serena nous a fait ce cadeau d’un beau yacht, et elle a arrangé toute la nourriture, tout. Nous avions 10 à 12 de nos plus proches familles et amis qui étaient en ville sur le bateau, et nous chantions, dansions, ragoutons, et nous nous appréciions simplement. »
Les événements de la semaine précédant la cérémonie comprenaient une douche de mariée et un dîner romantique au club des membres de Miami, Sopra, Venus épousant finalement Preti lors d’un mariage au palais de justice le 19 décembre, alors qu’elle portait une robe conçue par Morilee New York, selon Vogue.
« Pour moi, la cérémonie du palais de justice a été très unique, émotionnelle et profonde », a déclaré Preti à la publication de ses noces avec Vénus.
« C’était le deuxième meilleur jour de ma vie. » (Après le mariage lui-même, bien sûr.)
Lors de la cérémonie de mariage principale, qui a eu lieu après les noces du palais de justice, Preti est sorti avec sa mère pour «I’ll Be There» par le Jackson 5, qui, pour lui, «a représenté ce que ma mère est à Vénus», selon Vogue.
« Quoi qu’il arrive, elle sera là. »
Quant à Vénus, elle s’est rendue à « Ovunque Sarai » par Irama, qu’elle a racontée à la publication « me rappelle ma grand-mère, qui est passée pendant la COVID ».
Après avoir lu leurs vœux auto-écrits, le couple a en retrait à «Signé, scellé, livré» par Stevie Wonder et a ensuite dansé à «I Only Have Eyes for You» par les Flamingos en entrant dans leur principale réception de mariage.
Le couple et leurs invités ont ensuite terminé l’occasion d’amour avec une after-party à Sophia’s Hobe Sound à Hobe Sound, en Floride.
Voir les photos ci-dessous.





















