Brittany Zamora, 28 ans, est cette enseignante de l’Arizona aux Etats-Unis qui a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève de 13 ans pendant qu’un autre élève regardait la scène. D’après AZ Central , l’enseignante avait entamé cette relation illégale avec l’élève après avoir dit à sa classe d’utiliser une application éducative appelée Class Craft .

D’après le rapport de la police, Zamora et son élève avaient débuté leur liaison via l’application avant d’arriver bien après aux relations sexuelles. La jeune institutrice aurait eu des relations sexuelles avec l’adolescent dans une voiture et à une autre occasion dans une salle de classe sous le regard d’un autre élève.

Toujours selon la police, les deux pratiquaient des actes sexuels alors même que les autres élèves étaient dans la classe en train de travailler. Le jeune garçon a raconté que sa professeure lui «touchait parfois les parties intimes» lorsqu’il venait à son bureau. Elle prétendait alors devoir chercher quelque chose par terre. L’élève lui passait en outre des petits mots dans lesquels il lui disait à quel point elle était sexy.

USA: Une enseignante arrêtée pour des ébats sexuels avec son élève

Zamora avait aussi envoyé à l’élève des photos d’elle nue et portant de la lingerie. Bien qu’elle ait dit à l’élève de ne parler à personne de la relation, l’adolescent s’est confié à l’un de ses camarades de classe.

Les parents du garçon ont appris cette histoire en fouillant dans le téléphone de leur enfant, se servant de mots clés pour faire leurs recherches. Après avoir trouvé notamment des SMS inappropriés entre la professeure et lui, ils ont prévenu le principal de l’école qui a de son côté appelé la police.

A la police, le petit garçon a déclaré qu’il ne savait pas quand la relation avait commencé, mais ils se sont entretenus sur le fait qu’ils voulaient avoir des rapports sexuels. “Elle a dit qu’elle voulait me donner une pipe et que j’étais assez développé des choses comme ça” , déclare le jeune adolescent.

Brittany Zamora a été arrêtée en mars 2018. La jeune enseignante est actuellement détenue dans une prison du comté de Maricopa avec une caution de 250 000 $. Elle s’est vue retirée  son autorisation d’enseigner depuis quelques temps.

 

Crédit photo: The Arizona tribune