« Une gifle au visage » – Rudiger fulmine contre la dernière offre de contrat de Chelsea
Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, aurait estimé que la dernière offre de contrat du club est une « gifle au visage », rapporte Bild.
Rudiger est resté furieux après que Chelsea n’a pas répondu à ses exigences salariales de 60 000 £ par semaine.
Le rapport ajoute que Rudiger recherche 10 millions de livres sterling par an, ce qui représente environ 190 000 livres sterling par semaine.
Mais Chelsea ne lui offre que 7 millions de livres sterling par an, ce qui représente environ 130 000 livres sterling par semaine.
Le joueur de 28 ans est l’un des hommes vedettes de Chelsea depuis que Thomas Tuchel a succédé à Frank Lampard en janvier.
Le contrat de Rudiger avec Chelsea expirera à la fin de la saison et il n’a pas encore signé de prolongation au milieu des rumeurs d’intérêt d’autres grands clubs européens.
Faisant le point sur la situation de son contrat avec le club en octobre, Rudiger a déclaré: « La chose la plus importante est que je me sens heureux ici [à Chelsea].
«Je pense que si les gens le regardent, ils peuvent voir que je suis heureux. A propos de la situation du contrat, j’ai parlé avec le club. C’est pour les oreilles de personne.
« C’est comme ça que j’ai dit que ce serait après l’Euro – il y aurait des pourparlers. Il y a eu une discussion entre Marina [Granovskaia, une réalisatrice de Chelsea] et mon agent.
« Nous avons la situation où nous en sommes maintenant et je n’ai rien à voir avec toutes les spéculations. Ce n’est pas dans mon esprit.
« Je suis concentré sur ce que je fais parce que c’est pourquoi je me réveille tous les matins. »