Une fillette de 11 ans qui aurait été violée par son grand-père décède des suites de sa grossesse
Une fillette de 11 ans, qui aurait été violée et imprégnée par son grand-père, est décédée après avoir souffert de graves nausées matinales en Thaïlande.
Selon Nation Thailand, la jeune fille est décédée dans le bras de sa mère le vendredi 15 janvier. Les funérailles ont eu lieu chez elle dans le district de Sahatsakhan, dans la province de Kalasin, après que le corps a été transporté à l’hôpital Srinagarind de Khon Kaen pour un examen médical.
La mère, 33 ans, a déclaré qu’elle avait divorcé du père de la fille pendant cinq ans et a reconnu plus tard que la fille avait été violée par son grand-père.
La mère a également mentionné qu’elle avait emmené sa fille à l’hôpital en décembre et qu’un médecin avait confirmé que la fille avait eu une grossesse extra-utérine. La fille a vomi de la nourriture et des médicaments, a-t-elle ajouté.
Selon la mère, vendredi soir, sa fille a vomi et a tremblé de douleur et est finalement morte dans son étreinte.
Pendant ce temps, la police de Sahatsakhan a rassemblé des preuves dans le cas de la jeune fille, et ils demanderont bientôt un mandat d’arrêt au tribunal local.