Une fille de 13 ans «  enceinte du bébé de son petit ami de 10 ans  » est désormais célèbre après que ses réseaux sociaux aient explosé suite à l’annonce de sa grossesse

0

Une jeune fille russe enceinte de 13 ans qui dit que le père de son enfant à naître est un garçon de 10 ans est devenue populaire en ligne après avoir appris sa grossesse.

La future maman de l’écolière est à la recherche de sponsors pour devenir une influenceuse en ligne. Les médias locaux ont déclaré que la jeune fille essayait de monétiser ses comptes de médias sociaux et était disposée à travailler avec des marques et des sponsors célèbres.

 

L’adolescente, qui vit dans la ville sibérienne de Zheleznogorsk, fréquente la septième année tandis que l’enfant de 10 ans qui serait le petit ami et le père de son enfant est toujours en quatrième, selon les informations.

Elle n’avait que 13 ans lorsqu’elle est tombée enceinte, mais la jeune fille, initialement identifiée comme Daria « Dasha » Rubchinskaya mais plus tard comme Daria « Dasha » Sudnishnikova, aurait récemment eu 14 ans.

 

Fille, 13 ans,

L’adolescente enceinte et le garçon qu’elle prétend responsable

Depuis que l’histoire de sa grossesse a fait la une des journaux du monde entier, Daria utilise sa nouvelle renommée pour se faire une place sur les réseaux sociaux. Elle partage des clichés et des clips vidéo et a inclus le hashtag « Enceinte à 13 ans » sur ses publications.

La mère de Daria, Elena, aurait un cancer en phase terminale, mais affirme qu’elle est déterminée à vaincre la maladie afin d’être là pour sa fille enceinte.

 

Fille, 13 ans,

Elle a dit: « Au début, nous pensions qu’elle avait une intoxication alimentaire, mais lentement nous avons commencé à réaliser que tout ce qui se passait n’avait rien à voir avec son ventre. Nous avons ensuite acheté un test de grossesse et il s’est révélé positif. »

Elena a déclaré qu’elle n’avait jamais envisagé de faire avorter sa fille adolescente car elle craignait de ne pas pouvoir avoir d’enfants plus tard.

Elena a également ajouté que, malgré son cancer en phase terminale, elle prévoyait de rester le plus longtemps possible afin de prendre soin du bébé à l’avenir, ajoutant: « Maintenant, j’ai une raison de vivre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *