Une femme enceinte et ses cinq enfants brûlées vifs par un groupe « satanique » qui voulait qu’ils « se repentent pour leurs péchés » (Photos)

0

Une femme enceinte et cinq de ses enfants font partie des sept personnes tuées dans un exorcisme présumé au Panama.

Les victimes, qui font partie du groupe indigène Ngabe Bugle au Panama, auraient été arrêtées par 10 prédicateurs laïcs avant d’être torturées, battues, brûlées et piratées à la machette pour les faire « se repentir de leurs péchés ».

Les officiers ont été alertés par trois villageois qui ont réussi à s’échapper. Les autorités ont déclaré avoir réussi à libérer 14 autres personnes qui avaient été ligotées et battues avec des bâtons en bois et des bibles dans l’église improvisée La nouvelle lumière de Dieu.

Une femme enceinte et ses cinq enfants parmi 7 personnes brûlées vives par

Sur les lieux, les enquêteurs ont déclaré avoir trouvé une femme nue à l’intérieur du bâtiment, ainsi que des machettes, des couteaux et une chèvre qui avaient été sacrifiés rituellement. Deux femmes enceintes et plusieurs enfants ont été blessés.

Le procureur Rafael Baloyes a déclaré: « Ils pratiquaient un rituel à l’intérieur de la structure. Dans ce rituel, il y avait des gens détenus contre leur volonté, maltraités.

« Tous ces rites visaient à les tuer s’ils ne se repentaient pas de leurs péchés. »

À un kilomètre et demi du bâtiment, la police a déclaré avoir découvert les corps de six enfants et un adulte a été retrouvé dans une tombe. L’un des suspects du meurtre est le grand-père des enfants.

« Ils ont fouillé cette famille pour organiser un rituel et les ont massacrés, maltraités, tués pratiquement toute la famille », a déclaré M. Baloyes.

Une femme enceinte et ses cinq enfants parmi 7 personnes brûlées vives par

Les dirigeants locaux ont qualifié la secte de « satanique » et ont appelé à son éradication immédiate.

Selon Sky News, le mouvement New Light Of God ne fonctionnait dans la région que depuis environ trois mois, et samedi, l’un des membres de la secte a affirmé avoir reçu un message de Dieu lui disant que tout le monde devait se repentir ou mourir.

La police a arrêté dix membres de l’église soupçonnés d’être responsables des tueries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *