Une femme arrêtée avec quatre kilos de cannabis dans une fausse bosse de bébé (Photos)
Une femme a été arrêtée en Argentine pour avoir prétendument tenté de faire passer en fraude quatre kilos de drogue dans une fausse bosse de bébé.
La police a déclaré avoir découvert qu’elle simulait sa grossesse après avoir trouvé un homme avec qui elle voyageait dans un autocar longue distance transportant une petite quantité de marijuana dans un sac noir. L’entraîneur se dirigeait vers la ville de Santa Oliva, en Patagonie.
Selon la police, les deux hommes ont été arrêtés à un poste de contrôle de la police dans une région connue sous le nom de Valle de Uco, près de Mendoza, près de la frontière entre l’Argentine et le Chili.
La ministre argentine de la Sécurité, Patricia Bullrich, a tweeté des photos du buste en disant: «Elle a fait un ventre en pâte, y a caché 15 briques de cannabis et a simulé une grossesse avant de tenter de l’emmener de Mendoza à Santa Cruz.
Lors d’un contrôle de police, la prétendue future maman et son complice ont été arrêtés. C’est comme ça qu’elle a essayé de faire passer la drogue en fraude.
Un porte-parole de la police a confirmé: « Deux ressortissants argentins ont été arrêtés après avoir été pris en flagrant délit de trafic de drogue. Une jeune femme qui semblait être enceinte était à côté de lui. On lui a demandé de quitter le véhicule et il a été confirmé qu’elle transportait également de la drogue mais pas de bébé à l’intérieur d’elle.