Trump, un leader raté, le pire président des États-Unis – Arnold Schwarzenegger

0

La star hollywoodienne et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger a décrit le président Donald Trump comme le pire président de l’histoire des États-Unis.

Arnold a déclaré cela dans une vidéo partagée dimanche sur sa page Instagram tout en comparant l’émeute au Capitole américaine que Trump a incitée, à Kristallnacht, la nuit de novembre 1938 lorsque des voyous nazis ont attaqué des Juifs allemands et leurs biens.

koumpeu rappelle que les partisans de Trump sont entrés par effraction dans le Capitole mercredi et ont provoqué le chaos.

L’acteur a déclaré que l’incident au Capitole américain avait bafoué les principes mêmes sur lesquels le pays a été fondé.

Schwarzenegger, décrivant Trump comme un leader raté, a déclaré qu’il avait été réconforté par le fait que la présidence de Trump serait bientôt terminée et serait aussi hors de propos qu’un vieux tweet.

«C’est un leader raté. Trump restera dans l’histoire comme le pire président de tous les temps. La bonne chose est qu’il sera bientôt aussi hors de propos qu’un vieux tweet.

«Aussi à ceux qui pensent pouvoir renverser la Constitution des États-Unis, sachez ceci: vous ne gagnerez jamais», a-t-il déclaré.

Schwarzenegger critiquant le président américain pour ses nombreuses allégations non fondées de fraude électorale, a déclaré que la démocratie américaine était comme une arme.

«Notre démocratie est comme l’acier de cette épée. Plus il est tempéré, plus il devient fort.

«Mercredi était le jour du verre brisé ici aux États-Unis. Le verre brisé était dans les fenêtres du Capitole américain.

«Cette foule n’a pas seulement brisé les fenêtres du Capitole, elle a brisé les idéaux que nous tenions pour acquis. Ils n’ont pas simplement enfoncé les portes du bâtiment qui abritait la démocratie américaine », a-t-il ajouté.

Selon lui, Trump a cherché à renverser les résultats de l’élection et a cherché un coup d’État en trompant les gens avec des mensonges.

En conclusion, il s’est engagé à se tenir aux côtés du président élu Biden pour défendre la démocratie américaine contre ceux qui la menaceraient.

Schwarzenegger était membre du Parti républicain et élu gouverneur de Californie en 2003 jusqu’en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *