TROIS FOOTBALLEURS EN PRISON POUR AGRESSION SEXUELLE !
koumpeu.com-Trois footballeurs accusés d’agression sexuelle sur une adolescente de 15 ans. La victime aurait refusé d’avoir des rapports sexuels avec les trois joueurs du Arandina FC (club espagnol de troisième division, à Aranda de Duero) et a ensuite été agressé sexuellement, selon la plainte de la mère de la jeune relayée par l’agence de presse EFE.
La plainte indique que l’adolescente de 15 ans est allée à la maison commune des trois joueurs du club espagnol de troisième division, à Aranda de Duero, et elle a refusé d’avoir des rapports sexuels avec eux quand ils lui ont proposé. Selon la plainte, les joueurs ont ensuite abusé d’elle sexuellement.
La police a arrêté les joueurs Carlos Cuadrado Santos, « Lucho » (24 ans), Raúl Calvo (19 ans) et Víctor Rodríguez Ramos « Viti » (22 ans), suite à la plainte déposée par la mère de la jeune fille. Les sources indiquent que les joueurs ont filmé et partagé l’incident.
Après avoir interrogé les joueurs, le juge chargé de l’affaire a provisoirement envoyé les joueurs en prison sans caution.