Toni-Ann Sing, Miss Jamaïque, remporte le concours Miss Monde 2019 (photos)
Miss Jamaïque, 23 ans, Toni-Ann Singh, a été couronnée Miss Monde 2019.
Singh a battu 113 autres concurrents pour remporter la couronne tant convoitée lors d’un concours qui s’est déroulé à Londres aujourd’hui 14 décembre.
Singh, qui étudie les études et la psychologie des femmes à la Florida State University, a été couronnée par Miss Monde 2018, Vanessa Ponce du Mexique.
Pendant la compétition, Tonia a parlé avec confiance quand on lui a demandé pourquoi elle devrait gagner la couronne.
«Je représente quelque chose de spécial, une génération de femmes qui avancent pour changer le monde. Je ne dirais pas que je suis différente de toute autre femme sur cette scène, mais je dirai que ma passion pour les femmes et que je les investis et que je m’assure qu’elles ont les mêmes opportunités que moi ont quelque chose qui me distingue, » elle a dit
Interrogé sur la femme la plus inspirante de sa vie, Singh a répondu que c’était sa mère.
«La femme la plus inspirante pour moi est ma mère. Si ma mère et mon père sont les racines et que je suis l’arbre, alors vraiment tout travail que je fais et tout ce que je peux changer dans le monde sont les fruits de leur travail. Je l’ai regardée tout déverser en moi, même au prix de ses propres désirs et besoins, et c’est pourquoi je peux m’asseoir pour vous aujourd’hui », a-t-elle déclaré.
Tonia a également séduit le public avec sa voix forte en chantant une interprétation du single à succès de Whitney Houston, I Have Nothing.