Serie A: Andrea Pirlo révèle qui est responsable de la défaite de la Juventus face à l’AC Milan
Le manager de la Juventus, Andrea Pirlo, a assumé l’entière « responsabilité » de la défaite 3-0 de son équipe face à l’AC Milan lors du match de Serie A dimanche soir.
Pirlo a vu la Juventus subir une défaite choc à domicile contre Milan, à la suite des buts de Brahim Diaz, Ante Rebic, Fikayo Tomori.
Le résultat laisse la Juventus à la cinquième position du classement de Serie A, trois points derrière l’Atalanta et Milan et un derrière Naples.
Réagissant au résultat du résultat, Pirlo a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match: «J’ai vu l’équipe de bonne humeur cette semaine, nous nous étions entraînés avec la bonne concentration et nous étions convaincus que nous pouvions jouer un grand match. Cependant, ce n’était pas comme ça, après quelques épisodes, nous nous sommes unis, et beaucoup de choses n’ont pas fonctionné.
«Je savais que nous allions rencontrer des difficultés, mais maintenant nous devons tous nous en sortir ensemble. Il doit toujours y avoir de la fierté à porter ce maillot, et certaines performances ne doivent pas être là.
«J’avais un projet différent en tête, j’ai essayé de travailler selon certains principes. Parfois, nous avons dû nous adapter, mais je suis convaincu que j’ai une excellente équipe à ma disposition. Si quelque chose ne va pas, j’en assume la responsabilité. »