La Juventus prend la décision finale sur Pirlo et Ronaldo quittant le club

0

La Juventus a pris une décision finale sur le directeur des équipes, Andrea Pirlo et l’attaquant, Cristiano Ronaldo, quittant le club.

Rappelons que l’appel au limogeage de Pirlo a augmenté en Italie plus tôt ce mois-ci après que la Juventus s’est effondrée de la Ligue des champions contre le FC Porto, tandis que Ronaldo était lié à un retour au Real Madrid.

Cependant, le vice-président de la Juventus, Pavel Nedved, a maintenant décidé que Pirlo et Ronaldo ne quitteraient pas les champions de Serie A à la fin de la saison.

Selon Nedved, Pirlo continuera son rôle d’entraîneur de la Juventus, tandis que Ronaldo verra le reste de son contrat.

« Pour moi, Ronaldo ne peut pas être touché », a déclaré Nedved à DAZN. «Il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et restera. Ce qui se passera après cela reste à voir.

«Cristiano, à la fois techniquement et en termes d’image, nous a poussés vers le sommet du football. Sur le plan technique, vous ne pouvez pas lui en vouloir. Il a marqué plus de 100 buts en 120 matchs et il nous a entraînés en Ligue des champions.

«Nous pouvons le critiquer – nous devons tous être ouverts à la critique lorsque nous faisons une erreur – mais remettre en question ses chiffres et ce qu’il nous donne à chaque match, pour moi, n’est pas juste.

«C’est un gars simple, même si ça ne semble pas comme ça de l’extérieur.»

Il a ajouté: «Pirlo est, et sera, l’entraîneur de la Juventus. 100 pourcent. «Nous nous sommes engagés dans un projet avec Andrea connaissant les difficultés qui surgiraient. Les difficultés étaient prévues.

«Nous avons un nouvel entraîneur avec une équipe très rajeunie à notre disposition. Nous sommes très calmes – nous sommes sur la voie que nous voulions et continuerons sur cette voie.

«Il a tout pour devenir un grand entraîneur.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *