Sanchez Flores devient le 3ème manager à quitter la Premier League
Quique Sanchez Flores a été limogé de son poste de manager de Watford, 85 jours seulement après sa réélection pour un second passage au club de Premier League.
L’Espagnol, qui a remplacé le compatriote Javi Gracia, n’a remporté qu’un de ses 10 matches de Premier League pour le club.
La décision de limoger est intervenue après la défaite de Watford, samedi, face à Southampton, en huitième de finale, face à Southampton, qui reste huitièmes du dernier rang du classement.
Dans une déclaration publiée cet après-midi sur le site Web du club, Scott Duxbury, président-directeur général de Watford, a déclaré: « Quique est un homme d’une grande intégrité et il était clair à quel point il souhaitait avoir un impact positif, mais les résultats ont finalement dicté notre décision »
« La nomination d’un nouvel entraîneur-chef est imminente et avec près des deux tiers de la saison restants, nous fournirons tout le soutien nécessaire au succès des prochains mois. »
Quique Sanchez Flores est maintenant le troisième entraîneur à quitter la Premier League le mois dernier après qu’Unai Emery et Mauricio Pochettino aient été limogés par Arsenal et Tottenham