Royaume-Uni : un Nigérian de 19 ans abattu devant une salle de cinéma (photos)
koumpeu.com–Un adolescent nigérian a trouvé la mort jeudi dernier au Royaume-Uni. Kelvin Odunuyi, âgé de 19 ans, a été abattu alors qu’il se tenait avec des amis à l’entrée du cinéma Vue à Wood Green.
La mère de la victime, Afishetu Oniru, a déclaré avoir demandé à son fils de ne pas sortir. Selon le témoignage d’Afishetu recueilli par le site nigérian, gistmania, le défunt se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment »
« C’était un garçon adorable et plein de vie. Il était intelligent et tous ceux qui le connaissaient l’aimaient … tout allait bien pour lui.
« J’ai toujours vécu à Londres mais quand nous avons déménagé à Wood Green pour une courte durée, j’ai commencé à avoir peur pour ma famille. Nous vivons actuellement à Harrow et je lui ai dit à plusieurs reprises de ne plus retourner à Wood Green pour voir ses amis. Mais il l’a fait et maintenant il est décédé. La police affirme qu’il se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment. Je suis dévasté. Le gouvernement doit agir pour arrêter l’effusion de sang », a-t-elle confié.
Les parents de l’adolescent venaient de payer ses frais de scolarité à la prestigieuse Fulneck School de Pudsey (West Yorkshire), Odunuyi rêvait de travailler dans l’industrie pétrolière. C’était un garçon populaire avec plein de potentiel comme l’ont témoigné ses camarades de classe.
koumpeu.com