Rio Ferdinand révèle comment Arteta aurait dû gérer la situation d’Ozil à Arsenal

0

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a révélé comment le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, aurait dû gérer la situation du meneur de jeu, Mesut Ozil à Emirates.

Ferdinand pense qu’Arteta n’a pas bien géré la situation d’Ozil à Arsenal, ajoutant qu’il n’a pas de sens pour les Gunners de laisser l’ancienne star du Real Madrid quitter le club du nord de Londres.

Ozil devrait quitter les côtés d’Arteta cette fenêtre de transfert de janvier, le joueur de 32 ans envisageant actuellement des offres de Fenerbahce et de DC United.

«Si j’étais Mikel Arteta, je serais entré et j’aurais évalué la situation. Pourquoi n’a-t-il pas [Mesut Ozil] joué auparavant? Parlez à Mesut », a déclaré Ferdinand à la chaîne YouTube FIVE.

«Et puis tout dépend de la façon dont il s’applique sur le terrain d’entraînement. Je lui demandais comment c’était dans le dernier régime, mais ensuite je lui donnais une table rase et lui disais: «D’accord, allez-y et faites le travail pour moi. Travaillez sur le terrain d’entraînement et puis je le vois jouer dans les 90 minutes aux Emirats et sur tous les terrains, puis nous passerons un bon moment ensemble », c’est ainsi que j’aurais abordé les choses.

«Le problème est avec toute cette situation, et que vous soyez un fan d’Arsenal ou quelqu’un qui se cherche en tant que fan de football, nous n’avons pas vraiment eu d’informations sur la façon dont la situation en est arrivée.

«Mesut Ozil est un vainqueur de la Coupe du monde, un joueur qui a joué au [Real] Madrid et a été fantastique là-bas, et a fait de grandes choses à Arsenal.

«Mais il passe plus de temps assis sur Twitter et Instagram à parler de son équipe et des jeunes joueurs et à envoyer des messages amusants qu’à taper dans le ballon et cela n’a pas de sens pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *