RIHANNA VERS UN DÉPART DES ETATS-UNIS POUR S’INSTALLER EN FRANCE?

0
KOUMPEU.COM–Il n’est pas exclu de voir la chanteuse américaine Rihanna s’installer très prochainement en France. Si l’on s’en tient à une publication de nos confrères de Closer, la chanteuse originaire de la Barbade s’est offerte une luxueuse villa en pierre avec piscine à Mougins sur la Côte d’Azur, à quelques encablures de Cannes en France. Visiblement, ce sera très pratique de se rendre au festival de Cannes au prochain printemps.

L’information -bien que non confirmée par l’intéressée- est arrivée jusqu’aux oreilles de la mairie de Mougins et de son maire. Il faut dire que cette nouvelle n’a pas manqué de réjouir le maire de la ville Richard Galy. « Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Je suis très respectueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci particulier et que je peux rendre service, ce sera bien volontiers. »

Les riverains semblent toutefois moins emballés par cette perspective. « Si elle compte faire la fête, il faut d’abord qu’elle sache qu’ici il y a des règles à respecter. Elle va devoir se soumettre au règlement intérieur« , a prévenu l’un d’eux.

Notre source précise également que la star américaine n’a pas déboursé moins de deux millions d’euros pour s’offrir cette belle villa dans ce quartier chic de la France.

Heureuse, mais avec un pincement au cœur…

Même si Rihanna s’est faite plaisir en cette fin d’année en s’offrant cette villa, il reste qu’elle a toujours un petit pincement au cœur suite à la disparition brutale de son cousin Tavon Keiseen Alleyne, assassiné par un mystérieux inconnu alors qu’il se promenait non loin de chez lui.

La chanteuse avait d’ailleurs rendu un hommage à son jeune frère à travers un message qu’elle avait publié sur son compte instagram: « Repose en paix cousin… Je n’arrive pas à croire que hier soir encore, je te tenais dans mes bras ! Je n’aurai jamais pensé que ça serait la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps ! Je t’aimerais toujours ! », avait-elle posté  avec une photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *