Rihanna a admis qu’elle ne veut jamais perdre son personnage célèbre de « thicc ». Elle s’apprête à débuter un nouveau régime, et l’actrice de ‘Ocean’s 8’ est déterminée à ne pas perdre ses formes généreuses. Elle a fait cette révélation pendant son interview de couverture avec British Vogue. Rihanna sera la première femme noire à figurer en couverture du célèbre numéro de septembre de l’édition britannique du prestigieux magazine Vogue.

La chanteuse de la Barbade, âgée de 30 ans, soutient qu’elle aime être « la femme que tout le monde aime » et a révélé qu’elle est fière d’être une femme dans l’industrie avec « un cul et des cuisses ».

 

Rihanna a révélé au magazine qu’elle se sentait confiante avec sa silhouette, et ajoute vouloir à tout prix conserver ses belles courbes, préférant gagner en muscles et non pas devenir mince…

Rihanna: " Je ne veux pas perdre mes fesses et mes cuisses"

Lorsqu’on lui a demandé demandée de commenter son statut de pin-up, elle a répondu:

OK, vous demandez à la mauvaise personne. Je ne sais pas, peut-être c’est parce que je suis ‘plus ronde’ maintenant. Je ne sais pas. Je compte reprendre le sport et tout, et j’espère ne pas perdre mes fesses ou mes hanches ou toutes mes cuisses. Je vais en perdre un peu mais pas tout. Et en pensant à mes seins je me dis ‘Je vais tout perdre, tout va partir !’ Mais vous savez, rien n’est gratuit. Tu veux avoir des fesses, donc tu vas devoir donner de tes tripes.

Rihanna révèle aussi être devenue très prudente avec les personnes qui l’entourent.

La pop star – qui avait été révélée avec son single ‘Pon de Replay‘ en 2005 – explique être devenue plus méfiante au fil des années.

koumpeu.com