Regardez une vidéo horrible de fêtards sautant à mort dans une piscine remplie de glace carbonique

0

Trois personnes ont été tuées lors d’une soirée d’influence Instagram à Moscou, en Russie, après avoir sauté dans une piscine dans laquelle de la glace carbonique a été versée pour créer un effet visuel.

L’influenceuse Instagram Yekaterina Didenko célébrait son 29e anniversaire dans un complexe de piscine intérieure, lorsque les fêtards ont versé 55 livres de glace carbonique dans l’eau de la piscine tout en essayant de créer un effet visuel.

Malheureusement pour les fêtards, la glace carbonique est du dioxyde de carbone gelé, qui n’est pas toxique à faible niveau, mais les quantités accumulées dans les zones peu ventilées peuvent déplacer l’oxygène et avoir des conséquences fatales.

Alors que le corps humain inhale du dioxyde de carbone plutôt que de l’oxygène, des symptômes tels que la fréquence cardiaque rapide, la maladresse et la fatigue s’installent rapidement, suivis de nausées, vomissements, collapsus, convulsions, coma et mort. Les symptômes progressent beaucoup plus rapidement si le corps exerce un effort physique, comme se débattre dans une piscine.

Une vidéo de la cascade mal avisée a été partagée en ligne. Il montre des fêtards sautant inconsciemment à mort dans la piscine toxique, y compris le propre mari de l’influenceur de 32 ans, Valentin Didenko.

La vidéo a commencé avec ses amis portant une combinaison et des lunettes blanches, poussant des cris d’excitation alors qu’ils faisaient basculer une glacière pleine de glace carbonique dans la piscine. Immédiatement, la surface de l’eau est recouverte d’une épaisse vapeur blanche et les invités commencent à y sauter.

On voit la première personne dans la piscine agiter ses bras, mais d’autres n’ont aucune idée du danger dans lequel ils se trouvent alors qu’ils continuent tous à pénétrer dans la piscine avant la fin de la vidéo.

Didenko, mère de deux enfants, est une pharmacienne qualifiée qui partage des astuces pour économiser de la médecine sur Instagram. Plus tard, elle s’est rendue sur la plate-forme pour lui dire plus de 1,5 million de fans que son mari avait été transporté à l’hôpital.

Plusieurs fêtards ont été hospitalisés après l’incident, tandis que trois ont été confirmés morts.

Le comité d’enquête russe aurait ouvert une enquête pénale.

 

Regardez la vidéo ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *