Raheem Sterling donne la condition de rejoindre Chelsea dans un accord de 60 millions de livres sterling

0

Chelsea veut faire de Raheem Sterling de Manchester City sa signature cet été et est prêt à payer 60 millions de livres sterling, rapporte le UK Sun.

Le joueur de 27 ans deviendra agent libre l’année prochaine et les discussions sur un nouvel accord avec les champions de Premier League sont au point mort.

Le patron de la ville, Pep Guardiola, préférerait garder Sterling, mais le club ne veut pas perdre l’un de ses atouts lors d’un transfert gratuit l’été prochain.

Les nouveaux propriétaires de Chelsea sont prêts à soutenir Thomas Tuchel avec un budget de 200 millions de livres sterling et à apporter des ajouts importants à une équipe, alors qu’ils cherchent à suivre le rythme de City et de Liverpool la saison prochaine.

Sterling souhaite un retour à ses racines londoniennes, mais demandera des assurances à Tuchel sur le rôle qu’il est susceptible de jouer dans ses projets.

Tuchel a déjà une abondance d’options offensives dans son équipe, mais avec des doutes sur l’avenir de Romelu Lukaku, Timo Werner, Hakim Ziyech et Christian Pulisic, il est susceptible d’être en mesure d’offrir à Sterling la garantie du football en équipe première dont il rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *