Pourquoi Serena Williams et Meghan Markle sont-elles si proches ?

0

Serena Williams sait qu’elle peut toujours compter sur son amie Meghan Markle.

Elle s’exprimait sur son amitié avec la duchesse de Sussex lors d’une entrevue accordée à l’émission Australienne “The Project”, qui a eu lieu trois jours après sa défaite à l’US Open. au cours de l’entrevue, Serena Williams a déclaré qu’elle et Meghan Markle étaient souvent en contact.

“En fait, pas plus tard que ce matin, on s’est envoyé des textos”, a révélé la multiple championne de tennis.

“Nous nous connaissons depuis longtemps, mais, ces derniers temps, nous comptons davantage l’une sur l’autre”, a-t-elle ajouté.

Après leur rencontre en 2010, le lien entre Serena Williams et Meghan Markle a continué à se tisser au fil des années. En mai, l’athlète et son mari Alexis Ohanian ont assisté au mariage de l’ancienne star de la série “Suits” avec le prince Harry. Un moment que Serena considère comme très important.

“Avec ce mariage grandiose en Angleterre, j’ai eu l’impression que nous faisions littéralement l’histoire”, a affirmé Serena Williams au sujet des noces royales. “Je pense que dans quelques années, en pensant à ce mariage, nous saurons que nous avons bel et bien vécu un événement historique. Ce sera quelque chose que les gens n’oublieront jamais. Le service dans sa globalité était absolument merveilleux, et par-dessus tout, je voulais juste voir mon amie heureuse. Et je pense que c’est ce qui s’est passé.”

Bien que Meghan Markle ait appuyé Serena Williams à Wimbledon au cours de l’été, la femme du prince Harry n’a pas pu assister à l’explosion de son amie sur le court de l’Omnium plus tôt ce mois-ci.

Pour rappel, Serena Williams a explosé sur la chaise de l’arbitre Carlos Ramos après avoir été pénalisée pour avoir reçu des instructions de son entraîneur, Patrick Mouratoglou. Elle pense qu’elle avait été traitée injustement à cause de son sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *