People: La réaction de Rihanna à l’accusation de viol de Chris Brown
Une jeune femme de 25 ans a récemment porté plainte contre le chanteur américain Chris Brown pour viol aggravé au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris en France. Le chanteur aurait abusé de la jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier après avoir passé la soirée dans un club. Chris a été placé en garde à vue suite aux accusations de viol aggravé et à la plainte portée contre lui.
En plus des accusations de viol, l’ex-petit ami de Rihanna va être entendu pour l’infraction à la législation sur les stupéfiants.
Face à toutes ces accusations contre Chris Brown, le magazine Hollywood Life a indiqué que « Rihanna se sent très mal concernant les dernières accusations de Chris Brown. Elle pense que c’est dur de ne pas émettre un jugement mais elle doit attendre. Elle espère que la vérité éclatera »
Cette réaction de la native de la barbade n’est pas surprenante. En effet, Rihanna et Chris Brown semblent en très bon terme depuis quelques temps. Certaines rumeurs laissaient entendre que chris Brown voulait reconquérir le cœur de la star. En tout cas, la chanteuse espère que ce dernier se montrera plus prudent à l’avenir.
« Rihanna espère que cela fera apprendre une leçon à Chris, être plus prudent concernant ses actions. Avec qui il se trouve et où il se trouve. Elle sait combien Chris a grandi et a changé pour devenir un bon père. Et elle détesterait voir sa relation avec sa fille, Royalty se dégrader à cause de ses décisions. » A confié la même source pour le média américain.
C’est donc les conclusions de l’enquête qui permettront de connaître tous les détails concernant les accusations contre Chris Brown.