Paris: décès d’un diamantaire lors d’une opération d’élargissement de s3xe
Un riche diamantaire de 65 ans est décédé samedi 2 mars 2019 à Paris pendant une opération d’élargissement du sexe.
Ehud Arye Laniado, un businessman a rejoint samedi 02 mars dernier, une clinique du huitième arrondissement de Paris pour une pénoplastie. Mais le patient a succombé à un arrêt cardiaque en pleine opération. En effet, Ehud Arye Laniado était un businessman qui avait fait fortune dans l’industrie du diamant. Ce riche homme d’affaires avait débarqué dans la clinique en fin d’après-midi pour se faire “grossir le sexe”, comme révélé par le personnel médical interrogé par nos confrères du média “Le Point”.
Des irrégularités?
Cette opération aussi étonnante et banale qu’elle puisse paraître a été faite en dehors des heures d’ouverture réglementaires. L’ opération a finalement mal tourné après que le patient a reçu une injection au niveau du pénis. Les médecins n’ont pas pu le ramener à la vie malgré une heure de massages intensifs pour tenter de le réanimer. Pour l’heure, les policiers en charge de l’enquête cherchent à présent à déterminer pourquoi l’opération s’est déroulée en dehors des heures d’ouverture de l’établissement hospitalier.
De la pénoplastie…
La pénoplastie est une opération peu connue du grand public, qui concerne plus de huit mille personnes par an. Il s’agit de pratiquer un agrandissement du pénis, en longueur ou en largeur. Elle est pratiquée par des hommes se sentant complexés par la taille de leur verge Cette gêne peut survenir après avoir comparé son sexe à celui d’autres hommes, par exemple dans les vestiaires d’une salle de sport. D’autres souhaitent gagner en assurance auprès de leurs conjointes ou conjoints. L’opération peut être envisagée si cela devient un véritable complexe, ayant un impact sur le bien-être de la personne.