Omar Sy a refusé de jouer dans « Les Animaux Fantastiques 2 » !

0

Invité dimanche soir du deuxième numéro de l’émission Au Tableau ! (sur C8), Omar Sy s’est exprimé sur sa vie en Californie avec ses enfants, mais également sur Hollywood, où il a connu un certain succès avec des films tels que X-Men : Days of Future Past et Jurassic World. Face aux enfants d’Au Tableau !, Omar Sy a révélé qu’il aurait pu rajouter un autre blockbuster à cette belle liste : Les Animaux Fantastiques 2.

Mais à en croire l’acteur, il ne figure pas au casting de cette suite du spin-off d’Harry Potter non pas parce qu’il a échoué au casting, mais parce qu’il a refusé ! « Je crois que je viens d’en refuser un qui sera un carton, avoue-t-il.Je crois que j’ai refusé un film aux Etats-Unis, qui se tourne actuellement, qui va à mon avis marcher… C’est la suite deFantastic Beasts. »

Mais alors pourquoi ? « Le rôle qu’ils me proposaient dedans était quelque chose de répétitif. C’est quelque chose que j’ai déjà joué. Je n’ai pas envie d’être sur un plateau, et d’arriver blasé : d’être là comme si c’était normal. C’est extraordinaire d’être sur un plateau de cinéma, et j’ai envie moi de garder cet émerveillement. Si je me mets à refaire des choses que j’ai déjà faites, ça ne va pas être terrible…« , a-t-il avancé.

On ne sait pas vraiment quel rôle a refusé Omar Sy, qui aurait ainsi rejoint un autre comédien français figurant au générique de cette suite qui sortira fin 2018. Mais pas de regret pour la star d’Intouchables. « Pour être très honnête avec vous, j’ai plus refusé qu’accepté à Hollywood ! Parce que déjà je n’ai pas beaucoup de temps, avait-il déjà expliqué à Allociné. Et puis, je ne prends pas tout ce qui vient ! Tout ce qui vient n’est pas forcément ce que j’ai justement envie de tenter. C’est la curiosité, l’envie qui me guident. Donc oui, j’ai envie de tourner là-bas, ça m’éclate. Il y a vraiment des projets super, j’ai fait des super choses là-bas. Mais je ne suis pas prêt à tout et je n’ai pas envie de tout là-bas ! Il y a des choses à prendre et à jeter, comme partout, comme en France. »

Omar Sy, actuellement à l’affiche de Knock, sera prochainement dans Le Flic de Belleville (attendu en octobre 2018) et Le Chant du loup, avec Reda Kateb et Mathieu Kassovitzr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *