Nous sommes en course pour le top 3 – Tuchel avoue sa défaite dans la course au titre

0

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a admis qu’ils étaient maintenant dans une course pour terminer dans le top trois de la Premier League.

Selon l’Allemand, il n’aurait jamais imaginé avoir 13 points de retard sur le leader Manchester City dans la course au titre.

Tuchel se dit mécontent de la situation, mais se dit réconforté par les Bleus en finale de la Coupe Carabao, toujours en Ligue des champions et en FA Cup.

Il voyagera également avec son équipe le mois prochain pour la Coupe du monde des clubs.

Lorsqu’on lui a demandé si, lorsqu’il avait pris le poste, il aurait pensé qu’avoir 13 points de retard était suffisant, Tuchel a répondu: « Non, bien sûr que non. Nous n’aurions jamais accepté cela auparavant. Jamais. Mais c’est la réalité maintenant et ce n’est pas parce que c’est comme ça que tout va mal.

« Si vous pensez que raconter l’histoire de cette façon, c’est assez juste et nous pouvons le prendre. Nous savons ce que nous faisons et nous savons ce que nous faisons. Pour le moment, nous avons 13 points de retard et nous sommes dans une course aux trois premiers.

« Donc, c’est la situation et à partir de là, nous partons. Mais nous ne l’aurions pas accepté il y a un an. Je ne l’aurais pas accepté il y a quatre semaines et je ne l’ai pas accepté quand nous sommes arrivés à City au moment où nous sommes.

« C’est ce qui nous rend et je suis absolument à l’aise de ne pas l’accepter parce que je travaille pour Chelsea et nous jouons pour Chelsea, donc quand nous jouons, nous jouons pour gagner. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *