Nous n’y sommes pas préparés – N’Golo Kante réagit alors que Roman Abramovich décide de vendre Chelsea

0

Le milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kante, a réagi à la nouvelle de Roman Abramovich confirmant qu’il vendait le club de football de Chelsea.

Kante a admis que l’équipe de Chelsea avait été prise au dépourvu par la décision choquante d’Abramovich de vendre le club, ajoutant qu’ils n’y étaient pas préparés.

Abramovich, qui a acheté Chelsea pour 140 millions de livres sterling en 2003, a vu les Blues remporter 19 trophées, y compris tous les titres disponibles.

Le milliardaire russe avait publié mercredi une déclaration révélant qu’il avait mis Chelsea en vente, mettant fin à sa propriété de près de 20 ans.

Dans la déclaration, Abramovich a annoncé que tout le produit net de la vente serait reversé aux victimes de l’Ukraine suite aux ordres d’invasion du président russe Vladimir Poutine.

S’exprimant sur le développement, Kante a déclaré à Sky Sports News : « C’est quelque chose pour lequel nous n’étions pas préparés, c’est venu rapidement.

« La seule chose que nous pouvons faire, parce que nous ne contrôlons pas ces choses, c’est de faire de notre mieux que nous avons toujours fait.

« Ce qui signifie que jouer au football au meilleur [niveau possible], pour nous, pour le club, pour les fans et voir comment les choses se passent et c’est la seule chose que nous pouvons contrôler. »

Kante a ajouté: « Depuis que je suis arrivé ici, j’ai passé de nombreuses saisons formidables, avec l’équipe, les managers et les fans.

« J’espère que nous pourrons continuer comme ça, continuer à gagner, et c’est ainsi que je vois l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *