« Nous ne communiquons pas vraiment » – Kim Kardashian évoque une relation tendue avec l’ex de Kanye West

0

Kim Kardashian a révélé qu’elle n’était pas en bons termes avec son ex-mari Kanye West au milieu de leur divorce. 

 

Lors de l’épisode de mardi du podcast Not Skinny But Not Fat avec Amanda Hirsch, la star de télé-réalité, 41 ans, s’est ouverte sur leur relation compliquée avec le père de ses quatre enfants: North, huit, Saint, six, Chicago, quatre et Psalm, deux . 

 

 

« En ce moment, c’est bien quand les choses sont calmes, nous ne communiquons pas vraiment, mais je pense que ça va parfois », a-t- elle admis. ‘Nous allons. Nous le ferons toujours. C’est juste qui je suis.

 

Elle a souligné qu’elle se souciait du rappeur: « J’ai passé une décennie de ma vie avec cette personne et j’ai tellement d’amour pour lui. » Donc ça ne changera jamais, mais ça ne veut pas dire que c’est la bonne pour toi et ça va aussi. 

 

Et elle a également dit qu’après avoir demandé le divorce il y a un an, ils sont restés huit mois sans se parler.  

 

« Nous avons continué par intermittence, et nous sommes restés environ huit mois sans même nous parler au début du divorce », a déclaré la fondatrice de KKW Beauty. 

Elle a poursuivi: «Puis nous avons recommencé à parler et je suis allée à la première de Donda. Je veux dire, il verrait toujours les enfants et tout.

 

«Lui et moi avons juste pris une minute sans parler, et je pense que dans les relations, ce sera comme ça. J’espère seulement – ​​j’espère que nous sommes les objectifs de coparentalité à la fin de la journée  », a ajouté le magnat du shapewear.

 

La mère de quatre enfants a ensuite réfléchi au divorce de ses propres parents Kris Jenner et de son ex-mari Robert Kardashian.  

 

« Je regarde en arrière et ma mère et mon père ont traversé des moments difficiles », se souvient-elle. « Il a fallu une minute aux gens pour se réadapter, et j’ai déjà tout vu. » 

 

Malgré leur relation tendue, Kim a clairement indiqué qu’elle et son ex avaient toujours « tellement d’amour » l’un pour l’autre et qu’ils feraient « toujours » partie de la famille.

 

« Nous aurons toujours autant d’amour, et nous aimons nos enfants, et nous aimons tous les deux le temps que nous avons passé ensemble », a déclaré l’ancien de L’incroyable famille Kardashian.  

 

Elle a noté: « Je pense que nous aurons toujours cela et que nous chérirons toujours cela, et parfois cela ne fonctionne tout simplement pas pour une raison quelconque. » 

 

Après leurs échanges publics sur les réseaux sociaux au sujet de leur accord de garde, Kim a déclaré qu’elle ne « juge » pas la façon dont il communique.

 

« Que ce soit comme je le ferais ou non, je sais qui il est à l’intérieur », a-t-elle expliqué aux auditeurs.

 

Kim a souligné: « Je sais ce qu’il veut dire, et je sais ce qu’il veut exprimer, et c’est la beauté de connaître quelqu’un depuis tant d’années. » 

 

Kanye West fait une apparition dans la dernière bande-annonce de « The Kardashians »

 

Pourtant, elle se débat lorsque leurs bases de fans respectives séparent chacun de leurs mouvements et se battent les unes contre les autres.

 

« Ce n’est pas parce que les gens ne sont plus ensemble que maintenant ces gens ne doivent pas le faire et que ma base de fans n’a pas à ne pas l’aimer », a-t-elle déclaré.

 

Lorsqu’on lui a demandé explicitement où en était leur relation maintenant, Kim a donné une réponse honnête. 

 

Quant au fait qu’il sorte avec des femmes qui lui ressemblent, elle a dit que cela ne la dérangeait pas parce qu’elle voulait « juste » qu’il « soit heureux ».

 

‘Je me fiche de ce que c’est. Je pense juste que ça se reflétera dans ta vie.

 

‘Tout, tu sais, et comment tu es parent. Donc, tant qu’il est heureux, je le suis vraiment, je veux vraiment ça vraiment  », a-t-elle déclaré. 

 

Kim sort maintenant avec la star de SNL, Pete Davidson. Dans le podcast, elle a déclaré qu’elle ne le connaissait pas vraiment lorsqu’il l’a embrassée sur SNL et que leur premier rendez-vous était au Beverly Hills Hotel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *