« Nous appartenons à une génération qui se défendra », Claudy Siar en réponse à Eric Zemmour (Vidéo)

0

Suite aux différentes interventions du français Eric Zemmour dans les médias, tenant des propos pas très appropriés et presqu’insultants à l’encontre d’une partie de la population française, en occurrence les noirs, l’animateur vedette de la radio RFI, Claudy Siar est monté au créneau à travers une vidéo sur facebook, pour dénoncer la complicité des médias français et étaler sa façon de voir les choses dans cette société française.

Sur C8 Eric Zemmour a encore frappé il y a quelques jours en sortant le concept de « grand remplacement » à Château Roux ; pour lui, les populations qui vivaient qui vivaient dans cette ville française ont été simplement remplacées par « des personnes venues d’un autre continent », les africains en occurrence. Zemmour explique clairement que la culture africaine et la religion musulmane le dérange et que ces deux choses ne devraient pas exister en territoire français. Les africains qui viennent en France devraient y rester mais en laissant dehors leurs cultures, leurs religions.

Cette fois, pour Claudy, il est allé assez loin et il n’est pas important de lui répondre mais, il faut plutôt porter l’accusation sur les médias qui le relaient car, ils sont complices de ce comportement.

« Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour », a chanté le rappeur français Youssoupha dans la chanson intitulé « menace de mort », en réponse aux « délires racistes » de ce dernier. Eric Zemmour a déjà été condamné pour des propos racistes mais ce dernier ne s’est jamais arrêté dans son élan d’insulter les noirs et tous ceux qui n’ont pas la culture française mais vivant en France, qui constituent pourtant une grande partie de la population de ce pays européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *