Nigeria: Une orpheline de 10 ans donne naissance après avoir été violé dans le camp de personnes déplacées dans l’état de Benue (photos)
Une orpheline de 10 ans a été largué dans un hôpital de l’État de Benue alors qu’il souffrait de douleurs du travail. L’enfant a maintenant accouché après avoir dû subir une césarienne en raison de la petite taille de son bassin.
Selon Chigozie Effe, qui a partagé l’actualité sur Facebook, l’enfant appelé Masenengen Targba a été jeté à l’hôpital général Markurdi situé à Northbank par un inconnu, aux premières heures du dimanche 4 août 2019.
Elle avait tellement mal qu’il était temps d’avoir son bébé, mais une opération chirurgicale était nécessaire et elle ne pouvait pas se le permettre.
Lors de l’interrogatoire, il a été découvert qu’elle était orpheline à Tiv, dans l’État de Benue, mais vivait dans un camp de personnes déplacées à l’intérieur de leur propre pays situé dans l’État de Benue. C’est dans le camp qu’elle a été violée et imprégnée.
Finalement, un bon Samaritain, M. Ukan, l’a emmenée au Foundation Memorial Hospital, à Makurdi, dans l’État de Benue, où le Dr Ijoko et le Dr Yima ont procédé à une opération visant à la délivrer
de sa fille très tôt aujourd’hui, le 5 août.
L’identité de l’homme qui a mis l’enfant enceinte n’est toujours pas connue, mais il a été établi que Masenengen avait été violée à plusieurs reprises avant qu’elle ne soit accueillie.