Nigeria : il tue une prostituée et lui coupe la partie intime pour des raisons rituelles
La police de l’État de Lagos au Nigeria a arrêté un homme qui porte le nom de Bidemi, pour avoir poignardé à mort une prostituée qu’il avait emmenée chez lui à Corporation Estate, à Mile 2, dans l’État de Lagos.
Selon certaines informations, Bidemi, qui vit seul, est rentré chez lui avec la prostituée lundi soir vers 23 heures. Ses voisins les ont vus entrer chez lui et quelques instants plus tard, ils ont entendu la jeune femme qui criait au secours.
Les voisins ont alerté la sécurité de l’appel à l’aide venant de son appartement. Peu de temps après, Bidemi est sorti et était sur le point de quitter la propriété lorsque des agents de sécurité lui ont demandé où se trouvait la femme avec laquelle il était entré précédemment et il leur a dit qu’elle se trouvait chez lui. Ils l’ont informé qu’ils l’avaient entendue crier au secours et qu’ils aimeraient la voir. Bidemi a d’abord hésité, affirmant que tout allait bien entre eux.
Constatant que les agents de sécurité et ses voisins ne croyaient pas ses explications, Bidemi a été obligé de les emmener chez lui, où ils ont retrouvé la dame dans une mare de sang avec son vagin découpé. Après enquête, Bidemi a avoué avoir coupé sa partie intime, parce qu’il en avait besoin pour des raisons rituelles.
Il a ensuite été remis aux hommes du poste de police d’Amuwo Odofin.