Mercato : une folie à 120 M€ du PSG pour Nunez ?
Confronté au départ possible de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin, le Paris Saint-Germain assure ses arrières avec un intérêt pour le buteur du Benfica Lisbonne Darwin Nunez.
Et pour devancer ses concurrents sur ce dossier, le champion de France serait prêt à investir 120 millions d’euros. Darwin Nunez a séduit le PSG. Dans sa préparation du prochain mercato d’été, le Paris Saint-Germain dispose d’une grosse incertitude : le cas Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin, l’attaquant n’a pas encore pris une décision pour son avenir et reste en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation.
Malgré une priorité absolue donnée à ce dossier, le champion de France doit bien évidemment assurer ses arrières dans l’hypothèse d’un départ de l’international français, courtisé avec insistance par le Real Madrid. Le PSG ne veut pas rater Nunez Et pour éventuellement remplacer l’ancien Monégasque, le PSG dispose déjà d’un plan A : l’avant-centre du Benfica Lisbonne Darwin Nunez. Annoncé dans les petits papiers du club francilien ces dernières semaines, l’international uruguayen, véritable révélation de la saison avec 34 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, se trouve également dans le viseur de nombreux clubs européens, comme Newcastle, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid, Chelsea ou encore Manchester United. Mais selon le quotidien portugais O Jogo ce jeudi, Paris a l’intention de prendre le meilleur sur ses concurrents en réalisant une proposition XXL estimée à 120 millions d’euros ! Autant le dire tout de suite, il s’agit d’un montant surprenant, qui semble trop important. Selon les dernières rumeurs, les premières offres pour le prodige de 22 ans sont plutôt estimées à 60 millions d’euros. Pour remporter la mise, le PSG n’aura donc probablement pas besoin de dégainer un tel chèque.
Mais cette information confirme en tout cas l’intérêt sérieux des dirigeants franciliens pour le Sud-Américain. Une option séduisante Et sur le papier, Nunez incarne une cible vraiment séduisante pour Paris afin de compenser un éventuel départ de Mbappé. Après le récent transfert d’Erling Håland à Manchester City pour 60 millions d’euros, le natif d’Artigas s’impose comme l’un des buteurs les plus convoités sur le marché. Avec sa jeunesse et son potentiel, l’ancien attaquant d’Almeria peut devenir un membre important du projet parisien sur le long terme. Un futur feuilleton à suivre avec attention… Que pensez-vous de la piste Darwin Nunez pour le Paris Saint-Germain ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»