Mauricio Pochettino serait prêt à quitter le PSG pour Manchester United !

0

during the Premier League match between Tottenham Hotspur and Manchester United at Wembley Stadium on January 13, 2019 in London, United Kingdom.

Ole Gunnar Solskjaer débarqué, les Red Devils se cherchent un nouveau coach. Et alors que le nom de l’Argentin est sorti, ce dernier serait disposé à quitter le PSG dès à présent.
Mauricio Pochettino va-t-il refaire le même coup au Paris Saint-Germain ? Pour rappel, à l’issue de la saison 2020/2021, le coach du club de la capitale semblait disposé à faire son retour en Premier League, du côté de Tottenham. Les rumeurs se sont multipliées durant tout l’été, mais l’Argentin est finalement resté en poste. Mieux, il a même été prolongé jusqu’en 2023.
Sauf que le silence assourdissant de Pochettino en a dérangé plus d’un. Et aujourd’hui, l’ancien défenseur fait encore parler de lui. Hier, après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, la presse anglaise a immédiatement fait savoir que Pochettino était la cible numéro 1 de Manchester United pour remplacer le Norvégien. Une information confirmée ce lundi matin outre-Manche.
Nouvel appel du pied de la Premier League
Face à l’intérêt mancunien, Pochettino ne serait pas insensible à l’idée de traverser à nouveau la Manche. Toutefois, l’ensemble de la presse anglaise indiquait qu’une arrivée à Old Trafford était plutôt envisagée en vue de la prochaine saison. C’était avant que le Daily Mail n’affirme le contraire. Tout comme TalkSPORT. En clair, Pochettino serait prêt à lâcher le PSG dès à présent !
Une information qui, en temps normal, apparaitrait peu crédible. Mais le feuilleton estival et les dernières déclarations de Pochettino sur son poste à Paris laissent clairement la porte ouverte à un tel scénario. D’autant plus que l’autre entraîneur courtisé, Zinedine Zidane, ne serait pas chaud. Peut-on alors assister à un jeu de chaises musicales ? En effet, il convient de vous rappeler que nous vous annoncions en exclusivité que ZZ était enfin prêt à écouter le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *