Le Paris Saint-Germain « va limoger Mauricio Pochettino » quelques heures seulement après que son équipe ait remporté le titre de Ligue 1

0

during the Premier League match between Tottenham Hotspur and Manchester United at Wembley Stadium on January 13, 2019 in London, United Kingdom.

Le Paris Saint-Germain serait sur le point de limoger son entraîneur Mauricio Pochettino moins de 24 heures après avoir remporté le titre de Ligue 1.

 

Cela survient après que le PSG a été sacré champion après son match nul 1-1 contre Lens le samedi 23 avril.

 

Bien qu’ils aient aidé les géants français à remporter le titre de champion, Pochettino et ses joueurs ont fait l’objet d’un examen minutieux depuis leur sortie de la Ligue des champions en huitièmes de finale.

 

L’ancien patron de Tottenham était en lice pour devenir le prochain manager de Manchester United, mais les Red Devils ont décidé d’opter pour Erik ten Hag qui succèdera à Ralf Rangnick cet été.

 

Le manager de l’Ajax prenant les rênes d’Old Trafford a laissé Pochettino dans une position incertaine car il devrait devenir agent libre cet été alors que le PSG négocie actuellement les conditions de son départ, selon Le Parisien.

 

Le rapport suggère que Pochettino ne veut plus continuer avec les géants français, tandis que le club ne veut pas non plus que l’Argentin reste à la tête du club.

 

On prétend que le PSG devra payer des frais de 12,6 millions de livres sterling pour licencier Pochettino et son équipe d’entraîneurs, qui ont encore un an sur leurs contrats.

 

Le journal français affirme également que le manager de Tottenham, Antonio Conte, est prêt à déménager à Paris pour un contrat de deux ans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *